DéMéNAGEZ-MOI,SVP !

’Déménagez-moi’ (2016) est une performance muette qui fait partie de ma résidence d’environs deux mois au Centre Garcia Lorca.

Le premier volet de ce projet est une l’installation participative dans la vitrine du Centre Garcia Lorca qui interpelle les gens par un questionnaire ludique sur le thème du déménagement, considérant celui-ci comme un mouvement et un déplacement qui engendre des changements. Changement de rue, changement de pays, changement de continent nous amène vers un changement de culture.

...’Déménagez-moi, s.v.p !’ est un appel au changement. Une performance qui met en évidence le corps qui ce fait déplacer, le corps mais aussi le cerveau qui est en demande de changement parce qu’il n’en peut plus de la stagnation et de l’interdiction de ne pas pouvoir se mouvoir librement. ’Déménagez-moi, s.v.p !’ est un cri que la voix ne peut plus émettre. Est un appel pas toujours bien compris. Ainsi on est amené pas toujours là où on le désir. ’Déménagez-moi’ est une performance sérieuse avec un humour nécessaire.

avec : Micha Downey, Julien Faure, Géraldine Harckman, Isabelle Lambert, Ilaria Orlandini, Francois Prodhomme, Koama Tierema Levy, Clara

Création pour le festival ’Danse avec les Foules’

avec le soutien d’Ans Persoons, échevine des Affaires néerlandophones, Contrats de quartier et de la Participation

NEWS 11/2017

Activités :

Oct., nov., déc./2017
KIOSK1, 2, 3 :
Intervention urbaine métro HORTA
- 3 propositions plastiques dans la vitrine à la sortie de la station

En continue :
Cours danse contemporaine au Pianofabriek